
A propos de ce bien
Idéalement située entre le centre-ville de Sainte-Maxime et les plages de La Nartelle, à seulement 20 minutes à pied, cette propriété rare offre un parfait équilibre entre tranquillité, confort et accessibilité.
Au sein d’une petite résidence de seulement 4 logements, sans charges de copropriété, ce haut de maison indépendant de plain-pied d’environ 105 m² s’ouvre sur un jardin privatif de 541 m² avec piscine chauffée.
L’intérieur se compose d’un double séjour lumineux, d’une cuisine indépendante, de deux chambres en suite avec salle d’eau ou salle de bain, ainsi que de toilettes séparées.
Les extérieurs sont soigneusement aménagés pour la détente et la convivialité : cuisine d’été, piscine privative chauffée, terrasse et trois places de stationnement privatives.
Un bien rare, sans vis-à-vis ni contraintes de copropriété, idéal en résidence principale ou secondaire.
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques

