0
Réf : OAP200000847

SAINTE-MAXIME - PROGRAMME NEUF

Sainte-Maxime (83120)
520 000 €

A propos de ce bien

Au coeur du Golfe de St Tropez, niché dans un écrin de verdure arboré d'arbres centenaires et empreint d'essences provençales, découvrez ce nouveau programme.

Situé dans un quartier calme et très prochedu centre-ville, à quelques minutes de la mer et de tous les commerces, c'est avec avec fierté que nous dévoilons les atouts d'un projet haut de gamme chaleureux.

La résidence est exclusive et sécurisée, composée de 15 logements dont 5 villas, elle est dotée d'une piscine collective pour les appartements et de piscines individuelles pour les villas.

Avec la volonté d'allier modernité et authenticité, les matériaux choisis sont régionaux et raffinés.

Pierre de parements, menuiseries et huisseries en alluminium, carrelage grand format, ascenseur, garages en sous-sol, toiture en tuiles vieillies, pergolas, ferronnerie sur les portails et garde-corps, chaque détail est en harmonie avec le parc paysager privé.

Le patrimoine écologique de notre région étant au coeur de nos préoccuations, la résidence sera peu gourmande en énergie et se fondera dans les tons de la nature environnante.

Nous avons créé pour vous des logements spacieux ou il fait bon vivre.

Transats autour de la piscine, jardins, ensoleillement, pinède et chant des grillons n'attendent plus que vous!

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 83120
Ville Sainte-Maxime
Surface habitable (m²) 73,44 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Terrasse OUI
Nombre de garage 2
Exposition Sud
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 520 000 €
DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de PREMIÈRE AVENUE. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à PREMIÈRE AVENUE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant PREMIÈRE AVENUE. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/